Un camping 2etoiles très simple mais qui répond aux critères d'un camping 2 etoiles

Homair | Camping Le Phare d'Opale
- Sur la côte d'Opale
- Plage à 100 m
- Un moment de détente en famille
- À 5 km de Boulogne-sur-Mer
Situé en haut d’une falaise avec une vue surplombant La Manche, le camping Le Phare d’Opale vous offre des vacances en camping au cœur du Nord-Pas-de-Calais, à Le Portel.
Vous pourrez louer votre mobil-home ou votre emplacement le temps d’un séjour et partir à la découverte des sites touristiques de la Région.
Bienvenue au camping Le Phare d’Opale !
Club enfants
Club enfants
Hey les petits aventuriers ! Préparez-vous pour une aventure inoubliable avec Topi le Chat au Club Enfants !
Club ados
Hey la Team ! Prêts à déconnecter et à vivre des moments de folie au Club Ados ?
Activités
Services
infos pratiques
Adresse
2 rue de la Mer62480 Le Portel
France
Coordonnées GPS
- Latitude : 50.7040549
- Longitude : 1.5663028
Ouverture du camping
- Du 03/04/2026
- Au 27/09/2026
- Du 02/04/2027
- Au 26/09/2027
Langues parlées à l'accueil
- Anglais
- Français
619 avis
Le personnel est très réactif très sympas malgré quelque soucis de nettoyage de vaisselle eau chaude qui n'arrive vraiment mais vraiment pas de suite , les plaques de cuisson 4 fonctionne sur 5 mais il y a une technique apparemment… , la friterie est très bonne, et très généreuse sur les portions. En ce qui concerne le camping nous étions placés à coter d'un résident qui avait certainement acheter , son emplacement n'était pas très rangés , et des choses traîner partout, même sous notre hébergement.. Notre hébergement était proposer sur l'annonce avec un barbecue mais selon le personnel c'est une mauvaise annonce de l'enseigne. Les photos bien qu'on sache très bien quelles ne sont pas contractuel ne ressemble en aucun cas aux hébergements proposée sur place , après avoir fait le tour du camping le site ne ressemble pas vraiment au lieu.. ce qui est dommage . Nous avions malgré tout une très belle vue mer. L état des lieux nous a été mis à 9h50 , le personnel est arrivé à 9h27 puis repartir pour revenir à 9h35 en restant devant l'hébergement se qui était très désagréable . Une remise à neuf des ustensiles dans la cuisine ne serait pas du luxe …
Nous avons etait placer tout en haut du camping alors que nous etions en tente avec des enfants tres loin des sanitaires et tres loin de tout le monde alors que d autre place etait libre