Un camping 2etoiles très simple mais qui répond aux critères d'un camping 2 etoiles

Homair | Camping Le Phare d'Opale
- An der Küste
- 5 km von Boulogne-sur-Mer entfernt
- Natürliche Umgebung
- An der Côte d'Opale
Auf dem Gipfel einer Klippe mit Blick auf den Ärmelkanal gelegen, bietet Ihnen der Campingplatz Le Phare d'Opale einen Campingurlaub im Herzen von Nord-Pas-De-Calais, in Le Portel.
You can rent your mobile home or your pitch for a stay and discover the region's tourist attractions.
Welcome to Camping Le Phare d'Opale!
Kinderclub
Hey, ihr kleinen Abenteurer! Macht euch bereit für ein unvergessliches Abenteuer mit Topi, der Katze, im Kinderclub!
Teenagerklub
Hey Team! Seid ihr bereit abzuschalten und verrückte Momente im Teens' Club zu erleben?
Aktivitäten
Dienstleistungen
Praktische Information
Anschrift
2 rue de la Mer62480 Le Portel
Frankreich
GPS-Koordinaten
- Breitengrad : 50.7040549
- Längengrad : 1.5663028
Campingplatz geöffnet vom
- Vom 03/04/2026
- Bis 27/09/2026
- Vom 02/04/2027
- Bis 26/09/2027
An der Rezeption gesprochene Sprachen
- Englisch
- Französisch
619 Bewertung/en
Le personnel est très réactif très sympas malgré quelque soucis de nettoyage de vaisselle eau chaude qui n'arrive vraiment mais vraiment pas de suite , les plaques de cuisson 4 fonctionne sur 5 mais il y a une technique apparemment… , la friterie est très bonne, et très généreuse sur les portions. En ce qui concerne le camping nous étions placés à coter d'un résident qui avait certainement acheter , son emplacement n'était pas très rangés , et des choses traîner partout, même sous notre hébergement.. Notre hébergement était proposer sur l'annonce avec un barbecue mais selon le personnel c'est une mauvaise annonce de l'enseigne. Les photos bien qu'on sache très bien quelles ne sont pas contractuel ne ressemble en aucun cas aux hébergements proposée sur place , après avoir fait le tour du camping le site ne ressemble pas vraiment au lieu.. ce qui est dommage . Nous avions malgré tout une très belle vue mer. L état des lieux nous a été mis à 9h50 , le personnel est arrivé à 9h27 puis repartir pour revenir à 9h35 en restant devant l'hébergement se qui était très désagréable . Une remise à neuf des ustensiles dans la cuisine ne serait pas du luxe …
Nous avons etait placer tout en haut du camping alors que nous etions en tente avec des enfants tres loin des sanitaires et tres loin de tout le monde alors que d autre place etait libre