Un camping 2etoiles très simple mais qui répond aux critères d'un camping 2 etoiles

Homair | Camping Le Phare d'Opale
- Aan de kust gelegen
- 5 km van Boulogne-sur-Mer
- Groene omgeving
- Aan de Opaalkust
Camping Le Phare d'Opale, gelegen op de top van een klif met uitzicht op het Kanaal, biedt u een kampeervakantie in het hart van Nord-Pas-De-Calais, in Le Portel.
U kunt uw stacaravan of uw kampeerplaats huren voor een verblijf en de toeristische trekpleisters van de regio ontdekken.
Welkom op Camping Le Phare d'Opale!
Kinderclub
Kinderclub
Hé kleine avonturiers! Bereid je voor op een onvergetelijk avontuur met Topi de Kat bij de Kinderclub!
Tienerclub
Hey Team! Ben je klaar om even helemaal te ontkoppelen en te gekke momenten te beleven in de Tienerclub?
Activiteiten
Diensten
praktische informatie
Adres
2 rue de la Mer62480 Le Portel
Frankrijk
GPS-coördinaten
- Breedtegraad : 50.7040549
- Lengtegraad : 1.5663028
De camping is geopend van
- Van 03/04/2026
- Tot 27/09/2026
- Van 02/04/2027
- Tot 26/09/2027
Gesproken talen bij de receptie
- Engels
- Frans
619 beoordeling
Le personnel est très réactif très sympas malgré quelque soucis de nettoyage de vaisselle eau chaude qui n'arrive vraiment mais vraiment pas de suite , les plaques de cuisson 4 fonctionne sur 5 mais il y a une technique apparemment… , la friterie est très bonne, et très généreuse sur les portions. En ce qui concerne le camping nous étions placés à coter d'un résident qui avait certainement acheter , son emplacement n'était pas très rangés , et des choses traîner partout, même sous notre hébergement.. Notre hébergement était proposer sur l'annonce avec un barbecue mais selon le personnel c'est une mauvaise annonce de l'enseigne. Les photos bien qu'on sache très bien quelles ne sont pas contractuel ne ressemble en aucun cas aux hébergements proposée sur place , après avoir fait le tour du camping le site ne ressemble pas vraiment au lieu.. ce qui est dommage . Nous avions malgré tout une très belle vue mer. L état des lieux nous a été mis à 9h50 , le personnel est arrivé à 9h27 puis repartir pour revenir à 9h35 en restant devant l'hébergement se qui était très désagréable . Une remise à neuf des ustensiles dans la cuisine ne serait pas du luxe …
Nous avons etait placer tout en haut du camping alors que nous etions en tente avec des enfants tres loin des sanitaires et tres loin de tout le monde alors que d autre place etait libre